750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cours de pâtisserie Charente-Maritime et Gironde

Cours de pâtisserie à Champagnolles (17), Nérac (47) Avec les ateliers pâtissiers de Christophe faire de la pâtisserie devient du gâteau Je vous propose des ateliers de pâtisserie à votre domicile où dans ma cuisine, de 3 à 12 personnes maximum. Tous les thèmes de la pâtisserie vous sont proposés: macaron, chocolat, tarte, dessert sur assiette, brioche, fraisier, croissant, le Trianon, éclair, Paris Brest, petits fours, glaces …. Tout cela dans la bonne humeur et la convivialité avec mon blog je vous communique des recettes et mon actualité.

Promotion Bon Cadeau

Publié le 7 Mai 2014 par Ch.BRISSARD (cours de patisserie à bordeaux )

A l’occasion de la Fête des Mères qui approche,
les Ateliers Pâtissiers, vous font une remise sur vos bons cadeaux :


Le bon cadeau,
à 40 € au lieu de 49 € (pour un cours de 3 heures)

 

Cette offre est valable du 8 au 20  Mai 2014
 uniquement par téléphone au 06.29.28.56.40

ou par mail à chbrissard@gmail.com

Le bon cadeau vous sera envoyé par mail à réception de votre règlement.



Envoyez votre règlement libellé à l’ordre de : Christophe Brissard
A l'adresse : Christophe BRISSARD 33 avenue du médoc 33320 EYSINES en Gironde(33).

N'oubliez pas de me communiquer votre adresse mail
 

Vous pouvez en faire profiter vos amis !

Bonne journée

-- Images intégrées 1
 

 

Commenter cet article