750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cours de pâtisserie Charente-Maritime et Gironde

Cours de pâtisserie à Champagnolles (17), Nérac (47) Avec les ateliers pâtissiers de Christophe faire de la pâtisserie devient du gâteau Je vous propose des ateliers de pâtisserie à votre domicile où dans ma cuisine, de 3 à 12 personnes maximum. Tous les thèmes de la pâtisserie vous sont proposés: macaron, chocolat, tarte, dessert sur assiette, brioche, fraisier, croissant, le Trianon, éclair, Paris Brest, petits fours, glaces …. Tout cela dans la bonne humeur et la convivialité avec mon blog je vous communique des recettes et mon actualité.

Association sos gourmandise

Publié le 19 Juin 2013 par Ch.BRISSARD (cours de patisserie à bordeaux ) in articles divers

dsc_0160.jpg

Tartelettes, c'est moi qui l'ai fait" les photos

 

Pour permettre aux enfants hospitalises de retrouver et/ou d'entretenir le plaisir de manger...


Rédigé par L'équipe de SOS Gourmandises -

10 juin 2013

 

Un grand merci à Christophe Brissard et aux cuisines du CHU qui nous ont permis à tous de nous régaler cet après-midi !

Au menu, des tartelettes : au chocolat ou aux fruits. Chacun a pu réaliser un dessert selon ses envies. Nous avons apprécié les conseils, la bonne humeur, les nombreux sourires et les moustaches en chocolat !

Merci à tous les pâtissiers en herbe pour leur participation!

 


 

 

7 commentaires

jeudi 13 juin 2013 @ 21:57 mottay a dit : #1

Encore une fois, vous nous avez épaté. Clémence et moi vous remercions pour cette excellente après-midi dans la bonne humeur. Merci au chef et à vous, c'était parfait.

jeudi 13 juin 2013 @ 23:15 gourbiere a dit : #2

Bravo à tous les petits marmitons, Clément tu vas pouvoir faire top chef;Tata tonton et les couz te font plein de bisous au chocolat.
Merci à vous de redonner le sourire à notre petit chou à la crème, vous êtes formidables.

vendredi 14 juin 2013 @ 10:20 Lore a dit : #3

Les photos sont magnifiques . Bravo les enfants vous avez vraiment beaucoup de talent et bien-sûr un grand merci au Chef Brissard et à la cuisine du CHU qui nous épaulent et nous accompagnent dans nos projets.Je suis également ravie de voir que les gourmandes du 6D étaient au rendez-vous....

vendredi 14 juin 2013 @ 18:37 chambeurlant a dit : #4

super j'ai passé un bon moment
papa était content
maman c'est régalez a sont retour
bravo a vous pour les photo souvenir
Clément

samedi 15 juin 2013 @ 17:10 les dudus a dit : #5

Magnifique ! Vous avez super bien travaillé !Ce que vous faites est super. Quel talent les enfants !

mardi 18 juin 2013 @ 19:21 Marina a dit : #6

Hum... C'était très bon et très beau § Merci encore à Christophe !!

mercredi 19 juin 2013 @ 15:15 Brissard a dit : #7

un vrai moment de partage et d'échange avec les enfants et aussi les parents.
au plaisir d'un nouveau partage
merci aussi a toutes les infirmières sans qui cela ne serais pas possible

Commenter cet article