750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cours de pâtisserie Charente-Maritime et Gironde

Cours de pâtisserie à Champagnolles (17), Nérac (47) Avec les ateliers pâtissiers de Christophe faire de la pâtisserie devient du gâteau Je vous propose des ateliers de pâtisserie à votre domicile où dans ma cuisine, de 3 à 12 personnes maximum. Tous les thèmes de la pâtisserie vous sont proposés: macaron, chocolat, tarte, dessert sur assiette, brioche, fraisier, croissant, le Trianon, éclair, Paris Brest, petits fours, glaces …. Tout cela dans la bonne humeur et la convivialité avec mon blog je vous communique des recettes et mon actualité.

coktail à la cave LA VIGEANAISE

Publié le 3 Décembre 2011 par Ch.BRISSARd (cours de patisserie à bordeaux )

j'ai réalisé jeudi soir, 1er Décembre,  un coktail à la cave LA VIGEANAISE où était convié une cinquantaine de convives à déguster des champagnes .
 J'ai pu promotionner mes cours de pâtisserie dans une ambiance trés conviviale et sympatique.
Bienvenue

                    CAVE LA VIGEANNAISE          http://www.cavelavigeannaise.com/index.php
91 av Médoc
33320 EYSINES

05.56.57.72.57
Mail : contact@cavelavigeannaise.com            HORAIRES
du mardi au samedi

de 9h00 à 12h30
de 16h à 19h30 

le dimanche matin
de 10h à 12h30     

Située aux portes du Médoc, sur l'axe Bordeaux - Lacanau Océan, notre cave fait la part belle aux vins du bordelais, sans oublier les autres régions françaises : Alsace, Bourgogne, Champagne, Languedoc, Provence.

Vous découvrirez également une sélection de vins étrangers, des whiskies, Armagnacs, Cognacs.

Passionnées de longue date par le vin et la gastronomie, nous privilégions la qualité des produits, du conseil et des services auprès de notre clientèle. Que vous cherchiez un vin d'entrée de gamme, un cru d'exception, un coffret cadeau... nous savons répondre à tous les budgets.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement ! sauternais nov 2011 045

                                               
Commenter cet article