750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cours de pâtisserie Charente-Maritime et Gironde

Cours de pâtisserie à Champagnolles (17), Nérac (47) Avec les ateliers pâtissiers de Christophe faire de la pâtisserie devient du gâteau Je vous propose des ateliers de pâtisserie à votre domicile où dans ma cuisine, de 3 à 12 personnes maximum. Tous les thèmes de la pâtisserie vous sont proposés: macaron, chocolat, tarte, dessert sur assiette, brioche, fraisier, croissant, le Trianon, éclair, Paris Brest, petits fours, glaces …. Tout cela dans la bonne humeur et la convivialité avec mon blog je vous communique des recettes et mon actualité.

Cadeaux pour la fête des méres

Publié le 4 Mai 2018 par Ch.BRISSARD (cours de patisserie à bordeaux ) in articles divers

Vous souhaitez faire plaisir à un proche pour

la fête des Mamans,
Offrez lui un chèque cadeau pour un cours de pâtisserie

aux ateliers pâtissiers de Christophe à Bordeaux.

Je donne des cours minimum trois jours par semaine dont le samedi, le cours a une durée de 3 heures et fini par une dégustation.

Vous pouvez acheter votre bon via paypal sur mon site internet ICI 

 

Ou

Par courrier:

Vous envoyez votre règlement
de 49.00€
libellé à l’ordre de (christophe brissard)
à l'adresse Christophe BRISSARD 33 avenue du médoc 33320 EYSINES

Dès réception de votre règlement, votre chèque cadeau vous sera immédiatement envoyé par mail ou courrier.

Aprés l'avoir remis au bénéficiaire, ce dernier pourra m'appeler pour que nous choisissions ensemble le cours auquel il souhaite participer.
Les chèques cadeaux sont valables 6 mois à compter du mail de confirmation et sont non remboursables.

 

Commenter cet article