750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cours de pâtisserie Charente-Maritime et Gironde

Cours de pâtisserie à Champagnolles (17), Nérac (47) Avec les ateliers pâtissiers de Christophe faire de la pâtisserie devient du gâteau Je vous propose des ateliers de pâtisserie à votre domicile où dans ma cuisine, de 3 à 12 personnes maximum. Tous les thèmes de la pâtisserie vous sont proposés: macaron, chocolat, tarte, dessert sur assiette, brioche, fraisier, croissant, le Trianon, éclair, Paris Brest, petits fours, glaces …. Tout cela dans la bonne humeur et la convivialité avec mon blog je vous communique des recettes et mon actualité.

happytime

Publié le 24 Novembre 2011 par cours patisserie bordeaux (Christophe)

bonjour a tous vous pouvez trouver maintenant mes atelier sur le site de happytime et a partir de mars dans les box happytime

 pour le plaisir de la pâtisserie

 bonne journée a tous

mille-feuille-chocolat.JPG

 Cours de pâtisserie près de Bordeaux www.happytime.com Cours de cuisine :

A la découverte de la pâtisserie ! Profitez d'un cours de pâtisserie chez Les Ateliers pâtissiers de Christophe ! Après une formation chez Lenôtre, votre Chef à forgé ses 30 années d'expérience en servant de nombreux hôtels, ...

 

Commenter cet article