750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cours de pâtisserie Charente-Maritime et Gironde

Cours de pâtisserie à Champagnolles (17), Nérac (47) Avec les ateliers pâtissiers de Christophe faire de la pâtisserie devient du gâteau Je vous propose des ateliers de pâtisserie à votre domicile où dans ma cuisine, de 3 à 12 personnes maximum. Tous les thèmes de la pâtisserie vous sont proposés: macaron, chocolat, tarte, dessert sur assiette, brioche, fraisier, croissant, le Trianon, éclair, Paris Brest, petits fours, glaces …. Tout cela dans la bonne humeur et la convivialité avec mon blog je vous communique des recettes et mon actualité.

La féte des méres approche voici une trés bonne idée

Publié le 1 Avril 2017 par cours patisserie bordeaux (Christophe) in articles divers

Offrez un chèque cadeau

La fête des Mamans approche penser à faire plaisir à vos proches avec un cours de 3 heures aux ateliers pâtissiers de Christophe

 

 

Le chèque cadeau est de 49€ pour un cours  de pâtisserie

 

Le bénéficiaire choisi la date et son thème sur le calendrier des cours qui est a sa disposition sur le site www.atelierpatissier.com

Simple et rapide,

Vous envoyez votre règlement de 49.00€ libellé à l’ordre de (christophe Brissard), à l'adresse Christophe BRISSARD 33 avenue du médoc 33320 EYSINES.

Vous pouvez aussi régler par paypal sur mon site :

http://www.atelierpatissier.com/bon-cadeau

A réception de votre règlement, votre chèque cadeau vous sera immédiatement envoyé par mail ou courrier. Les chèques cadeaux sont valables 6 mois à compter du mail de confirmation de livraison et sont non remboursables.

 

les information a me fournir sont:

Votre Nom et Prénom :

Votre email

 Nom, Prénom de la personne à qui vous voulez l'offrir

 

 Adresse ou le chèque cadeau doit être envoyé si vous préfere le recevoir par courrier

Commenter cet article
L
Cadeau pour offrir.
Répondre