750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cours de pâtisserie Charente-Maritime et Gironde

Cours de pâtisserie à Champagnolles (17), Nérac (47) Avec les ateliers pâtissiers de Christophe faire de la pâtisserie devient du gâteau Je vous propose des ateliers de pâtisserie à votre domicile où dans ma cuisine, de 3 à 12 personnes maximum. Tous les thèmes de la pâtisserie vous sont proposés: macaron, chocolat, tarte, dessert sur assiette, brioche, fraisier, croissant, le Trianon, éclair, Paris Brest, petits fours, glaces …. Tout cela dans la bonne humeur et la convivialité avec mon blog je vous communique des recettes et mon actualité.

Cours du mois d'Octobre 2014

Publié le 19 Septembre 2014 par Ch.BRISSARD (cours de patisserie à bordeaux ) in horaire

logo fond couleurs

Tous les cours proposé ci dessous

sont a 49€ par personne.

La durée du cours est de 3 Heures

 

 

Mercredi 1er octobre   Autour du chocolat                  à 9H

Samedi    4   octobre   Le royal (ou trianon)                à 9H

Lundi       6   octobre   Vacherin Orange G-M              à 14H

Mercredi  8   octobre   Cannelés et meringue             à 14H

Samedi    11  octobre   Autour du chocolat                  à 9H

Lundi       13  octobre   Macarons                                à 14H

Mercredi  15 octobre   Le millefeuille                           à 9H

Samedi    18 octobre   Macarons                                à 9H

Lundi       20  octobre   Paris-Brest et Dune                à 14H

Mercredi  22  octobre   Les Babas                              à 14H

Samedi    25  octobre   Les décors en pâtisserie        à 9H

Lundi       27  octobre   Le gateau Basque                  à 14H

 

 

Commenter cet article