750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cours de pâtisserie Charente-Maritime et Gironde

Cours de pâtisserie à Champagnolles (17), Nérac (47) Avec les ateliers pâtissiers de Christophe faire de la pâtisserie devient du gâteau Je vous propose des ateliers de pâtisserie à votre domicile où dans ma cuisine, de 3 à 12 personnes maximum. Tous les thèmes de la pâtisserie vous sont proposés: macaron, chocolat, tarte, dessert sur assiette, brioche, fraisier, croissant, le Trianon, éclair, Paris Brest, petits fours, glaces …. Tout cela dans la bonne humeur et la convivialité avec mon blog je vous communique des recettes et mon actualité.

Apprendre à Pâtisser et découvrir Bordeaux

Publié le 6 Juin 2015 par Ch.BRISSARD (cours de patisserie à bordeaux )

 

Vous souhaitez apprendre la pâtisserie tout en découvrant les paysages bordelais ?
Ma compagne et moi-même pouvons vous recevoir pour un week-end découverte pour 2 personnes.

 

Voici un exemple de weekend :(programme aménageable suivant vos envies)

Tarif par personne de 190€ TTC ( comprenant diner, nuit, petit déjeuner et cours de pâtisserie).
Pour réserver contactez moi:

  • Par téléphone: 06.29.28.56.40
  • Par mail: chbrissard@gmail.com

Au programme:

Samedi:
  • entre 13h et 14h

    nous vous accueillerons autour d’un verre ou d’un café

  • de 14h30 à 17h30

    Nous vous accompagnerons pour une découverte des monuments de Bordeaux que l’Unesco nous a fait le plaisir de reconnaitre.

  • de 17h30 à 20h

    Quartier libre !

  • à partir de 20h

    Nous partagerons le dîner avec vous où nous vous ferons déguster un dessert réalisé par le chef

Dimanche :

  • Entre 7h30 et 9h30

    Le petit déjeuner vous sera servi

  • de 9h30 à 12h

    Nous vous proposerons ensuite un cours de pâtisserie.
    Nous préparerons ensemble une réalisation sucrée de votre choix (Les canelés les macarons, le fraisier, cours sur le chocolat, les éclairs, le saint honoré, le nougat glacé, ….) et je vous livrerez toutes mes astuces de professionnel.

  • Départ dans l'après midi (au plus tard 17h)
  •  

 

 

 

 

Commenter cet article